Santé et beauté

Astuce beauté, avez-vous pensé au vinaigre de cidre ?

Vinaigre de cidre pour une astuce beauté
Rédigé par Bigastuces

Aujourd’hui notre article « astuce beauté » sera un peu court et concernera l’utilisation du vinaigre de cidre en 3 astuces rapides.

Je sais qu’il peut paraître bizarre de parler beauté avec un produit essentiellement destiné à la cuisine mais si nous abordons le sujet, c’est que cet ingrédient peut s’avérer être très bénéfique :

  • En ajoutant une petite quantité de vinaigre de cidre pendant que vous rincez votre shampooing, votre cuir chevelu sera assaini et certains problèmes capillaires résolus (pellicules…)
  •  Mélangez une dose de vinaigre de cidre avec une dose d’eau (deux si votre peau est sensible) pour traiter les imperfections et les boutons d’acné. Nettoyez votre visage avec un coton imbibé de cette solution pour assécher vos boutons et tonifier votre peau. Cette solution permet également de corriger les problèmes d’hyperpigmentation comme par exemple les taches brunes et clarifier votre teint
  • Appliquez régulièrement pendant une semaine quelques gouttes de vinaigre de cidre sur une verrue que vous recouvrirez d’un pansement et vous pourrez dire bye bye à votre verrue

Si vous connaissez d’autres astuces avec l’emploi du vinaigre de cidre, n’hésitez pas à nous contacter. Nous les partagerons avec joie dans un autre article.

A bientôt,
L’équipe Bigastuces

Une dernière chose, faites-vous plaisir ! Commentez et partagez cet article ?

 

Partagez cette astuce avec vos amis !

Laisser un commentaire

fermer la fenetre

Ne passez pas à côté de l'astuce qu'il vous faut !

Recevez directement les astuces par email dès leur parution